Tarbes - Semaine Olympique Et Paralympique

Publié le 02/02/2021

Dans la perspective des Jeux Olympiques de Paris 2024, Tarbes a été labellisée Terre de Jeux 2024. Ainsi, elle sera amenée à accueillir des équipes sportives pour leur préparation à ces Jeux. 

Du 1er au 6 février, dans toute la France, se déroule la semaine Olympique et Paralympique qui s'est arrêtée ce mardi matin à Tarbes. Un groupe de cyclistes constitué de sportifs de haut niveau, d'élus et de représentants du monde sportif, parti de Maubourguet, a fait une halte sur le parvis de la Mairie de Tarbes où ils ont été rejoints par Gérard Trémège, Maire de la Ville, Elisabeth Brunet, adjointe en charge des Sports et sportive de haut niveau, Marc Andrès, conseiller municipal délégué au Stationnement, à la Circulation, à la Mobilité douce, au Plan Vélo et Anne Candebat Réquet, adjointe de quartier, ainsi que Michel Nogué président l'OMS. 

Le cortège a repris sa route en direction du Conseil Départemental avant de s'élencer à l'assaut de nos routes de montagne pour atteindre l'altitude symbolique de 2024 mètres.

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous