TARBES - Concert 100% Live en drive in !
Â
Dimanche 21 juin 2020 Ă 21h30 au Parc des Expositions
Réservation sur Tarbes.tourisme.fr >>
Â
BOULEVARD DES AIRS / TIBZ / LA DERYVES / SANS PRĂTENTION /Â SANGRIA GRAT'8 / ARSĂNE
Pour les rendez-vous de lâĂ©tĂ©, Tarbes Animations crĂ©e lâĂ©vĂ©nement en organisant un concert inĂ©dit, adaptĂ© aux nouvelles contraintes sanitaires, en partenariat avec la mairie de Tarbes et 100% Radio.
Les 170 voitures ayant réservé leur place à l'Office de Tourisme ou sur tarbes-tourisme.fr auront la possibilité de voir sur scÚne au Parc Expo, depuis leur véhicule, 6 groupes de renom !
Le groupe tarbais Boulevard des Airs partagera la scĂšne avec un plateau exceptionnel dâartistes de la ScĂšne musicale Française : Tibz, La Deryves, Sans PrĂ©tention, Sangria Gratâ8, ArsĂšne. Tous ces artistes ont eu la gĂ©nĂ©rositĂ© de faire ce concert gratuitement !
Tibz : TiBZ, de son vrai nom Thibaut Gaudillat, est un chanteur de folk originaire de Périgueux. Avec son titre «Nation», il livre une pop efficace et enchanteresse. Il est nommé dans la catégorie «Révélation Francophone de l'Année» aux NRJ Music Awards 2017.
La Déryves : Ce groupe aveyronnais aux textes sincÚres et aux musiques trÚs festives a déjà  fait les 1Úres parties de Thomas Dutronc, Tryo,...
Sans PrĂ©tention : Le clip de ces six garçons originaires du secteur de SablĂ© et de Mayenne, dans lequel ils chantent sur leurs mĂ©tiers respectifs (agriculteur, commercial, carreleurâŠ) cartonne sur le net et a tracĂ© le chemin vers les postes radio !
Sangria Gratâ8 : Ce groupe tarbais créé en 1998 propose un rĂ©pertoire rock et festif. Au dĂ©part plutĂŽt orientĂ© vers des rythmiques Ska-Rock, leur musique n'a cessĂ© d'Ă©voluer et s'est complĂ©tĂ©e de tendances celtiques, exotiques et latino.
ArsÚne : Auteur et compositeur, la chanteuse tarbaise ArsÚne nous embarque dans un univers de chansons assumant pleinement ses racines françaises et espagnoles.
Ce concert sera aussi lâoccasion de faire travailler les acteurs du spectacle vivant et de l'Ă©vĂ©nementiel pour les soutenir en cette pĂ©riode difficile. Au niveau de la technique les sociĂ©tĂ©s locales ChloĂ© Production, Kelan Production et Deelite ont Ă©tĂ© choisies.
Â
LE CONCEPT
Et si vous participiez Ă un concert en restant dans votre voiture ?
Achetez votre billet puis présentez-vous sur le parking du Parc des Expositions de Tarbes pour assister depuis votre voiture au concert. Coupez le moteur, allumez l'autoradio et profitez de ce moment unique ! Le concert sera diffusé sur les ondes radios de 100 % (la fréquence vous sera communiquée sur place) et aucune amplification ne sera installée.
Â
TARIFS, BILLETTERIE ET INFOS PRATIQUES
Tarif : 50 ⏠par voiture de 5 places maximum.
Ne sont autorisés que les véhicules de 5 places maxi (carte grise à montrer si besoin)
Billetterie en ligne : www.tarbes-tourisme.fr ou Ă lâOffice de Tourisme de Tarbes. Pas de vente sur place.
Un flyer explicatif sera donnĂ© Ă lâentrĂ©e avec le dĂ©roulĂ© de la soirĂ©e.Â
EntrĂ©e des voitures par la rue des EvadĂ©s de France, portail situĂ© Ă lâEst.
Ouverture des portes du Parc Ă 19h30, fermeture Ă 21h
Le numĂ©ro dâimmatriculation du vĂ©hicule doit obligatoirement correspondre avec celui communiquĂ© lors de lâachat du billet.
Le placement des vĂ©hicules se fera sous la responsabilitĂ© de lâorganisateur.
- Animaux et boissons alcoolisĂ©es interdits Ă lâentrĂ©e.
- Le port du masque est obligatoire lors des contrĂŽles dâentrĂ©e.
Stationnement sur le parking du Parc des Expositions :
Pas de places rĂ©servĂ©es, ni numĂ©rotĂ©es : suivez le placier pour vous garer et placez Ă lâintĂ©rieur du vĂ©hicule, sur le pare-brise, le numĂ©ro qui vous a Ă©tĂ© attribuĂ©.
- Toute sortie du véhicule est interdite pendant le concert.
- Toilettes sur place
- Espace concert interdit aux piétons.
Une vente de boissons fraiches sera proposĂ©e : passez votre commande, communiquez le numĂ©ro que lâon vous a attribuĂ© et elle vous sera directement livrĂ©e Ă votre voiture. Rappel : « Celui qui conduit, câest celui qui ne boit pas ! »
RENSEIGNEMENTS
Office de Tourisme de Tarbes
Téléphone : 05 62 51 30 31 / accueil@tarbes-tourisme.fr / www.tarbes-tourisme.fr
Â